Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
1 mars 2017

Emma ou l'Arlésienne.........

Je reviens vous parler de mes jolies Corolle. Anita, la rousse, Laura la blonde et Emma que je n'aurai jamais car j'ai été "arnaquée" par une charmante personne de la région Rhône-Alpes qui a encaissé mon règlement pour la Corolle "collector articulée" et m'a envoyé à la place, après réclamation, une poupée qui n'a rien à voir...................... Ca ne fait jamais plaisir de se faire avoir mais bon que peut-on faire ??? J'ai prévenu le Bon Coin, j'ai passé une annonce pour faire de la "pub" à cette personne mais voilà ! ce sont les aléas de la vie, pas bien grave, mais ça énerve sérieusement..................

Bref, j'en ai acheté une autre brune que je devrai recevoir cette semaine. En attendant, voici quelques tenues supplémentaires, car j'aime tout particulièrement coudre de jolies robes pour ces demoiselles !!!!!!!!

 

DSCF1092DSCF1093

DSCF1094

DSCF1095DSCF1096

 

 

toujours aussi peu douée pour les photos !!!!!! les couleurs sont plus jolies en réalité, mais vous avez une idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
pas bien grave, mais ça énerve sérieusement..................<br /> <br /> oh comme je te comprends...<br /> <br /> si c'est grave !!!!!!
Répondre
Publicité