Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 964
30 août 2016

Le chapeau de Lola et de Mallaury

Toujours dans mes investigations sur le Bon Coin, j'ai trouvé ce joli chapeau, astucieux, que je vais m'empresser de reproduire. D'ailleurs je pense pouvoir faire un patron qui tiendrait sur un format 21 x 29,7. Si cela intéresse quelqu'un, je me ferais un plaisir de vous le donner....... Voici les photos déplié et en place ! On peut faire sortir les couettes par les ouvertures mais ce n'est pas obligé  bien sûr !!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF0617DSCF0618

DSCF0620

DSCF0639DSCF0640

 

DSCF0543

on voit Lola qui le porte et j'avais mis le bandeau avec la fleur par dessus, c'est très joli...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité