Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose et Bleu Passions
Rose et Bleu Passions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 966
28 août 2015

La barboteuse de Sophie

Au hasard de mes achats, j'ai reçu cette magnifique barboteuse blanche, en piqué de coton, avec broderie devant et grand col festonné. Mais elle n'allait à pratiquement aucun de mes reborn.... Mais voilà Sophie peut la porter, car elle est grande et bien portante ! un amour !!

 

DSCF9484DSCF9485

DSCF9486DSCF9488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> J'ai reçu le colis ce jour, je viens de l'ouvrir, c'est absolument adorable aussi beau que sur les photos voir même mieux, je ferai des photos ce week-end pour l'instant je lui ai juste essayé le béguin, on dirait qu'il a été fait pour elle. Je vous enverrai des photos ce week-end et dès que j'aurai un peu de temps, je mettrai des photos sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
coucou ! merci de ton adorable message sur Mélodie ! j'ai beaucoup ri d'autant plus que c'est exactement ce que je me suis dis après coup lorsque je suis allée la chercher ! Ton bébé est une pure merveille avec des yeux superbes ! ça y est c'est la rentrée, n'hésite pas à m'envoyer des photos si tu as des petits ensembles dispo ; plein de gros bisous, à très vite, Sylvie
Répondre
C
Comme elle est belle, ce style de vêtement est très joli.C
Répondre
Publicité